+ DE BUSINESS
+ D'EMPLOIS
+ DE QUALITÉ DE VIE
+ DE FIERTÉ

Agence de communication visuelle bien connue du paysage carolo, Dico.be a développé une filière spécifique qui allie pratiques traditionnelles d’impression et de communication avec créativité ludique et valeurs patrimoniales.

DicoGames symbolise le passage d’une communication classique à une véritable mise en avant créative axée sur le jeu. L’agence propose, en effet, de créer des jeux de société aux couleurs d’une marque, d’une entreprise, d’un club sportif, d’un événement, etc.

 Grâce à un contrat exclusif, DicoGames permet de décliner certains jeux Hasbro et de les utiliser comme de véritables outils communicationnels. Le Monopoly spécial RSC Anderlecht ou sur la Ducasse de Mons, le Trivial Pursuit dédié aux bières belges ou encore le Qui Est-ce « Diables Rouges » sont des exemples de cette créativité.

 Axés sur des thématiques locales, les jeux communicationnels DicoGames, au-delà de leur mission « business », témoignent aussi d’une certaine fierté de la Belgique et mettent en avant son patrimoine (folklore, bières, sports, …). Leur prochaine création sera consacrée au bicentenaire de la bataille de Waterloo et sera propulsée via une campagne de crowdfunding.

 Et vous, quel est votre « + » créatif ? Qu’a-t-il rapporté ? Venez nous en parler !

Photo(s)
Vidéo(s)
Contact(s)

+32 71 341 550 - +32 498 528 308

contact@dicogames.be

A. Rue des Chanterelles, 40 – Charleroi (6030)

www.dicogames.be

Commentaires


Laisser un commentaire

Code de sécurité *