+ DE BUSINESS
+ D'EMPLOIS
+ DE QUALITÉ DE VIE
+ DE FIERTÉ

Éric Martin, carolo pure souche, a développé Martin’s Cook, un nouveau concept créatif de cuisson unique au four, en combinant son amour pour l’Horeca, son esprit artistique et le savoir-faire ancestral de maîtres potiers.

A l’origine, Éric Martin est un passionné de cuisine. Mais il est aussi fondamentalement artiste, créant de multiples œuvres constamment. L’idée lui est alors venue de créer une œuvre design en grès salé qui serait un véritable ustensile de cuisine. La Martin’s cook était née.

Ce nouveau concept de cuisson au four bénéficie d’un design léché et très artistique, combiné à une conception sans faille des maîtres potiers de Bouffioulx (Est de Charleroi), et fait désormais l’objet d’un business grandissant. Même le chef étoilé belge Benoit Neusy l’a adoptée !

Initié grâce à une campagne de crowdfunding, la Martin’s Cook profite aussi d’une belle intelligence numérique, Éric Martin ayant bien saisi l’importance de la communication sur la toile. Des capsules vidéos de recettes aux réseaux sociaux en passant par le webshop, l’accessoire culinaire créatif est mis en avant à toutes les sauces.

Grâce à son art, Éric Martin a donc créé un véritable business autour d’un produit artisanal et 100 % belge, de la matière première aux cartons d’emballage.

Et vous, quel est votre « + » créatif ? Qu’a-t-il rapporté ? Venez nous en parler !

Photo(s)
Vidéo(s)

Commentaires


Laisser un commentaire

Code de sécurité *