+ DE BUSINESS
+ D'EMPLOIS
+ DE QUALITÉ DE VIE
+ DE FIERTÉ

Le studio Wøy est né de la collaboration de deux designers pas comme les autres. Grâce à leur complémentarité et leur créativité, ils réalisent des objets qui bousculent les codes et les habitudes.

Depuis 2012, le Studio Wøy s’est installé dans le Sud Hainaut pour créer des objets aussi design que pratiques. Avec un attrait certain pour le métissage, cette jeune entreprise mêle matières, cultures et idées pour nous surprendre tout en répondant aux besoins de la vie quotidienne.

Jérémie Denis et Corentin Mahieu ne cachent pas leur volonté de balayer les codes établis de la production de masse et de combiner ces valeurs a priori contraire que sont simplicité et complexité ainsi que tradition et modernité.

Parmi leurs créations, la « Jetlag », une fourchette/baguettes au carrefour entre les cultures occidentales et orientales, la collection Guardona – des meubles « transparents » -, ou encore l’assiette Nøy qui allie design et aspect pratique en conservant les aliments au chaud.

 Le Studio Woy injecte donc de nouveaux objets sur le marché et en fait un véritable business grâce à une créativité qui allie métissage, pragmatisme et design.

 Et vous, quel est votre « + » créatif ? Qu’a-t-il rapporté ? 

Photo(s)

 

Commentaires


Laisser un commentaire

Code de sécurité *