+ DE BUSINESS
+ D'EMPLOIS
+ DE QUALITÉ DE VIE
+ DE FIERTÉ

Human Waves est une spin-off de l’ULB et d’Umons qui combine compétences scientifiques et aspects créativo-ludiques pour améliorer les performances sportives et/ou la santé.

Grâce à des compétences pointues acquises dans le domaine des neurosciences, l’entreprise propose des services et développe des produits axés sur le développement cérébral dans le domaine de la santé, du sport et de l’éducation. Parmi ceux-ci, des serious games à des fins médicales.

Ces logiciels, derrière leur aspect ludique et créatif, ont une mission tout à fait pédagogique, voire curative. La spin-off de l’Université Libre de Bruxelles aspire donc notamment à améliorer le quotidien et la qualité de vie de sportifs, de militaires ou encore de personnes souffrant de troubles de l’attention.

Le 3D Visual Trainer (3DVT), un des nombreux produits de Human Waves, tend à améliorer la perception et l’attention visuelle. Véritable coach virtuel, le logiciel permet d’exercer l’attention au travers de différents niveaux et d’enregistrer les performances dans un rapport. Une autre application de Human Waves, sortie tout droit d’un film de science-fiction, permet de contrôler un robot … par la pensée !

Et vous, quel est votre « + » créatif ? Qu’a-t-il rapporté ? Venez nous en parler !

Photo(s)
Contact(s)

aclarinval@humanwaves.be

22, Avenue Georges Lemaître - Gosselies (6041)

http://www.humanwaves.be

Commentaires


Laisser un commentaire

Code de sécurité *